VRAIE SORCELLERIE VAUDOU AFRICAINE DU VOYANT AFRICAIN ATCHADE

COMMENT EXECUTER UN PUISSANT RITUEL EFFICACE ET FIABLE MARABOUT AFRICAIN


Sorcellerie vaudou africaine
Vaudou : Maître Medium Marabout Voyant africain ATCHADE, dans la trace de ses ancêtres fondateurs
La sorcellerie et les rituels de magie se distinguent du Vaudou ( prononcer « vaudoun » ) qui est la mise en relation avec les esprits présents sur Terre dès l’origine, tels les Orisha, humains divinisés qui vivaient dans la terre au moment où elle fut créée.

Leur descendance contine de nos jours – tel Maître Medium Marabout Africain serieux ATCHADE, - à pratiquer les sacrifices et les cérémonies qu’ils effectuaient lors de leur présence sur Terre.
Le Vaudou désigne donc l'ensemble des dieux ou des forces invisibles dont les hommes essaient de se concilier la puissance ou la bienveillance.

Il est l'affirmation d'un monde surnaturel, mais aussi l'ensemble des procédures permettant d'entrer en relation avec celui-ci.

Maître Medium africain compétent ATCHADE, selon le souhait de son interlocuteur, entrera en relation avec l’une des divinités afin d’apporter ses bienfaits sur lui, ou sur elle. Ces divinités prennent une part active à la vie quotidienne des pratiquants.

Ochun?
C'est la déesse des eaux douces, assimilée à la Vierge de la Caridad del Cobre (sainte patronne de Cuba). Très belle, symbole de la sensualité, de la féminité et de l'amour.

Sa couleur est le jaune en référence à l'or. Femme d'Orula et amante de Chango et de bien d'autres.

Chango?

Dieu de la guerre, du tonnerre et du feu. Associé à Sainte Barbe (patronne des pompiers et des artificiers dans le christianisme).
Couleur, le rouge. Il possède tout plein de défauts et quelques qualités quand même. Adore à l'excès les femmes et l'argent.


Yemaya?

C'est la Yemanja des Brésiliens, déesse noire de la mer. Très vénérée puisqu'elle symbolise la vie. Identifiée à la Vierge de Regla, patronne des marins. Sa couleur est le bleu.


Orula?

Mari d'Ochun, ce cocu bienheureux est l'un des Orishas les plus demandés et estimés de la Santeria. Associé à Saint François d'Assise.
Il est celui qui prédit l'avenir, que l'on consulte avant d'effectuer un voyage ou d'entreprendre quelque chose.


Obatala ou Ochala?

Divinité de la création, il possède beaucoup de qualités ; entre autres, il milite pour la paix et l'harmonie.
Apprécié et respecté par tous les autres Orishas. Couleur : le blanc.

Ogun?
Un des plus populaires. Dieu du fer, de la sagesse et des montagnes. Ses colères sont terribles. Amant d'Ochun également.


Oddua?
Lié à Orula dans l'esprit des gens, dieu des morts et des esprits pour ressusciter les moribonds.

Obba ou Oya?
Déesse des lacs, symbole de la fidélité conjugale. Deuxième épouse de Chango, profondément amoureuse de l'inconstant, elle soigne sa déprime en errant dans les cimetières. Elle est l'intermédiaire avec l'esprit des morts.


Babalu Aye?

Dieu des lépreux, de la médecine et des récoltes. Identifié à Lazare.
Inle?Patron des médecins et des... poissons. Il protège aussi les économistes et les pêcheurs. Représenté par l'archange Raphaël.


Osain?

C'est le dieu des feuillages. Celui-ci n'a jamais eu de parents, ayant poussé comme une plante. Représenté par un œil, une oreille, une seule main, un seul pied.


Oko?

C'est le dieu de l'agriculture et de la fertilité. Bien sûr invoqué par les femmes stériles et par ceux qui ont faim.


Ochosi?

Il est le fils de Yemaya (déesse de la mer).

Oke?
Il est considéré comme le dieu des montagnes et des chasseurs.


Aggayú Solá?

Divinité des voyageurs, souvent identifié à Saint Christophe.


Olokun?

C'est la divinité des océans. Responsable d'épouvantables tempêtes menaçant d'engloutir le monde, il est maintenu au fond de l'eau par Obatala (le grand chef), qui le neutralise pour l'empêcher de faire du mal.


D’autres divinités constituent le Panthéon Vaudou. Elles peuvent être également invoquées et sollicitées par Maître Sandaly, y compris dans des rituels pratiqués « à distance ».


Le Vaudou correspond au culte yoruba des Orishas. De même que le Vaudou est un culte à l'esprit du monde de l'invisible. À chaque ouverture, le prêtre vodoun demande l'aide de l'esprit de Papa Legba pour ouvrir les portes des deux mondes.


Le Vaudou peut être décrit comme une culture, un héritage, une philosophie, un art, des danses, un langage, un art de la médecine, un style de musique, une justice, un pouvoir, une tradition orale et des rites.

CONTACTE DU MEDIUM MARABOUT VOYANT DES TRAVAUX OCCULTES

Whatsapp / Viber : +229 90 70 22 26

TELEPHONE : +229 90 70 22 26

EMAIL : maraboutatchade@gmail.com